yachmagoulou Pro du Message
Messages : 203 Points : 234 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : quelque par sur terre
| Sujet: candidature de yachmagoulou Jeu 12 Aoû - 15:08 | |
| salut j'ai vu votre page d'alliance et je veut vous joindre en plus de cela il y a 3 villes sur l'ile ou je suis qui font parti des votres Vous & Ikariam Votre pseudonyme : yachmagoulouVotre coordonnées approximative* : Gibbs14 / Sir Fendrix / ragnash ; sont sur la meme ile que moiVotre nombre de point : 267 au moment de l'inscriptionVous & Darken Desper Avez vous lu la Présentation des Darken Desper ? oui mais j'ai du la lire 2 foi avant de tout bien comprendrePourquoi avoir choisit notre alliance ? il y a plusieur membres de chez vous qui sont sur la meme ile que moiEtes-vous près à semer la destruction dans NY ? ceci est en effet une de mes prioritermerci de vos réponce (je l'espaire positive)en passant Elunadores j'aime bien ton affiche WANTED | |
|
Floflo.hp Administrateur
Messages : 300 Points : 388 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 27 Localisation : Monde Ny
Feuille de personnage Récompenses: (10/10)
| Sujet: Re: candidature de yachmagoulou Ven 13 Aoû - 20:33 | |
| Salutation et merci d'avoir postulé chez nous, Suite à une discutions entre officier de l'alliance, nous acceptons ta candidature. Tu n'as plus qu'a m'envoyer ta candidature dans le jeux pour nous rejoindre ! Bienvenue à toi parmi nous | |
|
yachmagoulou Pro du Message
Messages : 203 Points : 234 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : quelque par sur terre
| Sujet: candidature de yachmagoulou Ven 13 Aoû - 21:55 | |
| je vous dit merci a tous je vous dit autant de merci que le nombre de berris que ma tete est mise a prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de yachmagoulou | |
| |
|